Qu'est-ce que l'huile de cobra ?

Le produit idéal pour vos cheveux

Elle réuni en réalité huit huiles végétales et naturelles, et permet d'adopter des cheveux forts, beaux et brillants. Parmi ces dernières, nous retrouvons de l'huile d'argan, d'amande douce, de soja, de ricin, de sésame, d'avocat, de coco et de roquette.

Vous pourrez trouver l'huile de serpent en grandes surfaces, facilement repérable avec sa forme de serpent, ou pouvez tout simplement faire cette huile chez vous. Cette dernière solution permet ainsi d'être certains des composants utilisés pour vos cheveux.

Les bienfaits de huile de cobra et sa composition

ref_lien_img_17325[2]

Pour avoir tous les bienfaits de ce produit, il faut en acheter une naturelle. C'est un très bon soin pour les cheveux, notamment pour la fortification capillaire, la repousse et l'élimination des pellicules. Intéressons-nous maintenant aux bienfaits de chaque huile présentent dans celle-ci : L'argan : elle est destinée à nourrir les cheveux secs, ternes ou abimés.

L'amande douce : cette huile favorise l'élimination des pellicules et adoucit les cheveux en un rien de temps. La coco : elle apporte un maximum de brillance au cheveu et de volume. Le soja : celle-ci revitalise un maximum les cheveux. Le ricin : l'huile de ricin accélère la pousse du cheveu/ L'avocat : ralentit rapidement la chute de cheveux. Le sésame : elle protège la chevelure des rayons du soleil, et la fortifie.

La roquette : cette dernière permet, tout comme celle de ricin, d'accélérer la pousse du cheveu. L'huile peut être appliquée de différentes manières. Soit en bain d'huile, soit en shampoing ou en sérum capillaire. L'utilisation dépendra de vos préférences, les trois fonctionnent très bien et peuvent être réalisées sans problème.

L'origine de l'huile de cobra

Il ne faut pas se fier au nom de cette huile, qui est trompeur. En effet, elle ne contient en aucun cas du venin de serpent ou autres, mais s'appelle comme ceci car Médusa avait une chevelue composée de serpent. L'huile de serpent était considérée comme l'un des meilleurs remèdes pour les cheveux, le nom est resté. Originaire du Maghreb et d'Arabie Saoudite, elle arrive petit à petit en Europe, et est très appréciée par les Français.

C'est un produit qui réunit tout ce qui se fait de mieux aujourd'hui pour les soins de cheveux, et qui est relativement abordable au niveau tarifaire. Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit concernant cette huile.

Il faut retenir que lors de son acquisition il faut qu'elle soit 100% naturelle, sinon les bienfaits risquent de ne pas avoir lieu. Cette huile est de plus en plus utilisée en France, notamment dans les salons spécialisés, alors n'hésitez plus, si vous ne savez plus quoi faire pour vos cheveux, vous venez de trouver le produit idéal.